10 déc. 2010

le temps des fêtes

IL faut trop que j'en parle : top 10 des signes que Noël arrive !Bon il parait que c'est pu Noël mais le temps des fête pffffffffffff pour moi c'est les vacances de Noël ok !
bref c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

10.mon numéro dix est : la neige et surtout la température . Je n'ai pas trop le froid mais bon on ai bien au CANADA non ? 
9.peu importe l'âge, pour moi il est important d'avoir un calendrier de Noël...  avec du chocolats !( c'est comme un avant goût de Noël)
8.* les trois prochains signes .... c'est comme un Trio au Mcdo !
8 a) t'a fais ta liste de Noël( très important)
8 b) chaque soir ta mère revient toujours avec des sacs ... suspects
8 c) tu viens de commencer ton enquête sur le cadeaux cachés
7.mes profs ont commencer à parler de leur souper de Noël -_-'
6.tu reçois par la poste des cartes de Noël  trop en avance ....
* TOP 5
5.partout dans les magasins la petite musique vraiment ''boguante'' de Noël de hante
4.C'est la compétition entre voisins avec les décorations de Noël
3.y'A DES SALES dans les magasins 
2....... Tout le monde a hâte a Noël et gueule  sa partout
...




...




....




....


et le numéro 1
COCA-COLA !!! je suis tombé amoureuse de cette bouteille dès que je l'ai reçu .
et c'est ce jour là que je me suis dit :" Noël arrive vraiment" XD

ET VOUS ,QUEL A ÉTÉ VOTRE  TOUT PREMIER INDICE QUE NOËL ARRIVAIT ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire